Gangs of new york Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Systeme d'attque
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gangs of new york Index du Forum » Partie publique » The God Father Sujet précédent
Sujet suivant
Systeme d'attque
Auteur Message
Narca
Administrateur

Message Systeme d'attque Répondre en citant
Je comprends pas comment fonctionne le système d'attaque du jeu! Logiquement ca devrait se passer de cette façon : 

exemple : 

attaquant (moi): 500 tommys ce qui fait : ATTAQUE = 71 000 (500x142)
                                                       DEFENSE = 1 418 000 (500x2836)

défenseur (gang): 100 gros bras : ATTAQUE = 2 800 (100x28)
                                          DEFENSE = 52 600 (100x562)

Le systeme de combat doit normalement se faire au tour à tour et étant l'attaquant c'est moi qui doit commencer : 

DONC : 

j'attaques avec 71 000 - il a seulement 52 600 de défense 
Je devrais donc gagner sans aucune perte étant donné qu'il n'a pas le temps de m'attaquer

OR ce n'est pas le cas j'ai autant de perte que quand j'attaques avec deux fois moins d'unités!
Je ne comprends pas la logique d'attaque du jeu, donc si quelqu'un la connais et qu'il peut me l'expliquer je suis preneur Smile

Jeu 11 Oct - 18:54 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Oct - 18:54 (2012)
MissLuck
Direction GONY

pareil.

Dim 14 Oct - 15:37 (2012)
Narca
Administrateur

ta reponse ne m'avance pas bcp mais ca me réconforte au moins ^^

Dim 14 Oct - 15:38 (2012)
Maw

J'ai un question, pour attaquer des gangs de lvl 6 il me faut combien de tommy pour ne pas avoir de perte, sachant que j'ai 266 tommy et 8 en muscle et 11 en medcine ? 

Merci Very Happy 

Mar 16 Oct - 11:22 (2012)
Volpe

sur le principe je suis d'accord avec toi Narca, mais il faut tenir compte des recherches/bonus divers (matériel ou autre) et là par contre, je ne sais pas trop comment ça marche précisément.

Si j'arrive à trouver un peu de temps je me penche sur la question ;-)

Mar 16 Oct - 13:13 (2012)
seb79
Direction GONY

c ske g commencé a faire sur tableur mais stand bye pour le moment 

Mar 16 Oct - 13:19 (2012)
Volpe

A la limite, si tu veux, envoies moi ce que tu as déjà fais.

De mon côté j'essaye de trouver des infos à côté mais pour l'instant je ne sais pas encore comment entrent en compte dans le calcul les bonus de "Muscles" ou de "Médecine" .

Et vu que j'ai supprimé mes rares rapports de combats, je n'ai pas non plus de données sur le nombre d'unités et leurs valeurs en défense, donc si vous voulez m'en envoyer quelques uns en mp...

Laughing

Mar 16 Oct - 17:10 (2012)
Volpe

en furetant sur les fofo anglophones je suis tombé là dessus :

http://www.technologytalking.com/godfather/bs221.php

En anglais évidement, mais ça peut toujours servir Smile

Mar 16 Oct - 18:58 (2012)
Narca
Administrateur

Ok, si ce tableau est bien on voit pour le coup toutes les données qui sont prises en comptes! a savoir que l'experience et le rang compte aussi! Par contre Family Rank ? possibilité de dire 1,2,3,4 ou 5 ? WTF ?

Mar 16 Oct - 19:10 (2012)
Narca
Administrateur

et le truc c'est que contre les gangs on sais pas s'ils ont des bonus ou non! De plus les "bonus de degats" de certaines unités envers d'autres unités, on ne sais pas à quoi il correspondent, a partir là il est compliqué de faire des calculs! Deja qu'avec les lvl muscles medecine et rang (xp) c'est pas simple mais là ca c'est carrément compliqué! Ils devraient (le jeu) s'occuper de regrouper le tout en un seul pourcentage évolutif que l'on sache à quoi s'en tenir et surtout ce qu'on peut tenter ou ne pas tenter! car là c'est au petit bonheur la chance ou à l'experience! mais l'experience pour l'acquérir il faut la pratiquer! Sauf qu'avant de pratiquer j'aimerais me preparer mais ca je ne le peux pas ^^

Mar 16 Oct - 19:16 (2012)
seb79
Direction GONY

a mon avis deja 10 profesionnelle sur un une banlieu lvl1 tu devrais pas avoir trop de perte ... et sans le tableau... même pas peur !!!

Mar 16 Oct - 19:30 (2012)
Volpe

lol seb je plussoie, mais Narca a raison, l'attribution des rangs d'xp ou de famille, c'est pour le moins obscur : même en VO j'ai encore rien trouvé Rolling Eyes

disons que pour les attaques de gang sur la main noire par exemple, on peut raisonnablement estimer que leurs bonus sont nuls (en tout cas, j'ai attaqué jusqu'à lvl4 et ils n'avaient jamais rien) donc après, rien n'empêche de faire une simulation avec X unités et d'en envoyer par exemple X+10% ou plus pour la marge de sécurité Wink

Mar 16 Oct - 19:41 (2012)
Narca
Administrateur

en se servant de ton lien tu veux dire ?

Mar 16 Oct - 20:10 (2012)
Volpe

peut être je n'ai pas encore eu le temps de tester

Mar 16 Oct - 20:10 (2012)
Narca
Administrateur

non mais le truc c'est qu'avec la méthode que j'ai exposé au debut du post : j'ai fais les calculs pour gang lvl 6 : je te passe le detail des calculs utilisés selon ma méthode mais le resultat est que : sans prendre en compte mes bonus (qui ne peuvent qu'augmenter mon attaque et ma defense)  je l'écrasais à plate couture en un tour! Donc tu ne peux meme pas estimer car ce n'est pas cohérent! Et en prenant en compte mes bonus c'est encore plus aberrant d'avoir des pertes! Bref leur poucentages parci parla c'est pas très clair et à haut niveau je sais pas comment les premiers du serv font pour preparer leurs attaques! S'ils y vont au feeling je trouve ca franchement moyen niveau intéret du jeu !

Mar 16 Oct - 20:16 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Systeme d'attque

Aujourd’hui à 23:08 (2018)
Répondre au sujet    Gangs of new york Index du Forum » Partie publique » The God Father Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation