Gangs of new york Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guide du jeu

Répondre au sujet    Gangs of new york Index du Forum » Partie privée GONY » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Guide du jeu
Auteur Message
MissLuck
Direction GONY

Message Guide du jeu Répondre en citant
[ Guide du Jeu ] 

Construction & ressources

- 2 cimenteries
- 2 acieries
- 2 restaurants
- 5 appartements
- le reste en planques

- Chaque banlieue sous votre contrôle augmente le pourcentage de ressources produite

Equipements:
Propriété > Armement

- Attaquer les gangs du lvl de l'équipement souhaité
- Chaque objet donne un bonus (visible au passage de la souris sur l'objet) d'attaque ou de santé.
- s'équiper de 4 objets de même type (meme lvl + meme rareté (bronze / argent / or)) procure un bonus sur les ressources ou le respect. Le bonus est indiqué sous la ligne des objets de même catégorie.

Combats:

retrouver un ennemi : CLICK
joueurs:
dépendance:

banlieues:
gangs:

tour Ambrosini: la posséder procure un bonus a toute la famille ( +10% ressources )

caution:

Buona Fortuna:

- Il est possible de jouer 2 fois / jours : une fois avant 9h et une fois apres.
- les cartes visibles avant de "jouer" sont celles que vous etes succeptible de gagner, si elles ne vous plaisent pas, quittez le jeu, et relancer le, jusqu'a avoir le/les cartes désirées.
- lorsque le jeu est lancé, passez la souris plusieurs fois (disons 10 fois) sur les 2 cartes que vous vouliez le plus (comme si elles n'avaient pas changées de place (elle ont simplement étés retournées)) et enfin cliquez sur votre préférée ! [a verifier]

Mar 6 Nov - 17:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Nov - 17:07 (2012)
MissLuck
Direction GONY

J'ai commencé a préparer la FAQ, un guide pour notre clan afin de jouer au mieux.
N'ayant moi meme pas toutes les réponses, je poste déja ca, je completerai le tout dans les jours a venir, et je compte sur vous pour m'y aider !
profitez en pour poser les questions qui vous semblent essentielles et qui pourront aider quiconque nous rejoint !

Mar 6 Nov - 17:10 (2012)
TiTou
Direction GONY

bien Miss Luck ! un bon début ! Bravo pour cette initiative !

Mar 6 Nov - 17:34 (2012)
Narca
Administrateur

tu devrais fermer le sujet missluck pour que personne ne post dessus, 0 flood pour plus de lisibilité! Tu peux supprimer mon post une fois lu et celui de titou! Mets à jours quand bon te semble

Mar 6 Nov - 17:39 (2012)
MissLuck
Direction GONY

Non, j'efface rien, j'éditerai simplement mon premier post au fur et a mesure.
de toute facon, cette partie est visible par tres peu de monde, je supprimerai tout quand on aura terminé, et je reposterai le résultat dans la partie adéquat Wink

Mar 6 Nov - 18:10 (2012)
Narca
Administrateur

a ta guise Wink

Mar 6 Nov - 21:33 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Guide du jeu

Aujourd’hui à 02:51 (2018)
Répondre au sujet    Gangs of new york Index du Forum » Partie privée GONY » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation