Gangs of new york Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MissLuck Lafourb

Répondre au sujet    Gangs of new york Index du Forum » Gangs of new york » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
MissLuck Lafourb
Auteur Message
MissLuck
Direction GONY

Message MissLuck Lafourb Répondre en citant
Hoy !
25ans, taff dans le graphisme & peut-etre bientot l'horticulture.
pas mal de temps libre consacré au PC depuis... toujours ! un peu plus depuis mon célibat récent, il faut bien l'avouer. A la base, c'est mon ptit frere qui jouais, alors ca m'a donné envie de l'aider, et au final il s'est lassé, moi pas, a tel point qu'il a repris le jeu ! Smile

wala wala, au final, je connais pas trop le jeu, je n'ai absolument pas pris le temps de lire quelques règles que ce soit, j'y vais au feeling, et a priori, je m'en sort pas trop mal !

J'ai été plusieurs fois modo de forum, donc si y'a besoin, je sais faire.
Anim de plusieurs jeu aussi, donc, j'accepte et assume mon statut de sous-boss sans probleme, cela dit, il faudra peut-etre qu'on discute des objectif de Gang of NY, non ? ^^

Bon jeu a tous !

Dim 14 Oct - 15:24 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Oct - 15:24 (2012)
Narca
Administrateur

Salut MIssLuck, Tu es modo du forum étant sous boss du clan, je t'ai donné les droits aux parties publiques et aussi privée! Concernant les objectif je suis totalement d'accord et je t'invite à créer un topic dans la partie réservée à ca avec tes idées et autres Smile Bienvenue!

Dim 14 Oct - 15:30 (2012)
bill le boucher
Direction GONY

hello tous

moi 34 ans je taf comme cariste proches des 3 frontiére france allemagne et suisse
sinon j ai deja jouer a godfather notamement dans l autre serveurs francais appolonnia dont j ai arreter pour me consacré a zaza Razz sinon j avais aussi jouer il fut t un temps a koc  sur badon 300 ancien joueur du clan LA LEGION DES TIGRES dont nous avions aussi un forum Wink et a part cela je dit toujour ce que je pense mon coter defaut qui peut etre aussi une qualité Rolling Eyes   donc voila voila ma pti presentation vite fait .

bon jeu a tous et a toutes et n hésiter pa si questions Smile

Dim 14 Oct - 20:16 (2012)
MissLuck
Direction GONY

Ah oui au faite, j'ai tendance a me coucher tard.
Mes horaires de connexion sont en général: 11h-14h et le soir entre 20h et22h suivant ma soirée jusque 4 / 5h 

Lun 15 Oct - 03:33 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message MissLuck Lafourb

Aujourd’hui à 02:51 (2018)
Répondre au sujet    Gangs of new york Index du Forum » Gangs of new york » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation